notre petite vie à travers le monde
Catégories
12 avril 2011

départ en vacances

Demain nous partons en vacances pour une semaine. Avant de partir nous avons fait une derniere fois la cuisine, des meringues maisons. Ce soir on a du monde à manger du coup, vite vite en deux coups de baguette magique voilà le dessert: meringue et crème...
5 octobre 2010

notre week end aux îles...

Je suis en retard sur nos aventures, alors vite je me dépêche de vous raconter le week end dernier sinon je vais encore me faire gronder!!! n'est ce pas Camille!!! Tout d'abord jeudi soir il y avait la soirée des arrivants au Sheraton, du coup on s'est...
28 juillet 2011

Joyeux anniversaire tonton

C'est l'anniversaire de tonton, pour l'occasion maman lui a fait 2 gâteaux, un trois chocolats pour le midi et un framboisier pour le soir. On s'est régalé, et j'ai même aidé tonton à souffler ses bougies car 2 ans et 22 ans c'est presque pareil!!! non?...
11 novembre 2009

Djibouti Palace Kempinski

maman et papa m'ont emmenés passer la journée au palace de Djibouti, nous avons passés la journée à la piscine puis nous avons pris le déjeuner au restaurant de l'hôtel. le meilleur étant tout de même un des desserts une fontaine à chocolat avec de bon...
15 septembre 2009

arrivée à Djibouti

Voilà nous y sommes enfin arrivées à Djibouti. Quel voyage! ça a commencé avec une surtaxe bagages à payer!!! merci air france!et comme à leur habitude le personnel était pas du tout aimable, heureusement que les autres passagers sont là pour nous aider....
29 novembre 2011

en retard...

Coucou tout le monde, Nous voilà bien en retard dans nos aventures Djiboutiennes, pour y remedier je fais un petit album photos retraçant ce mois passé. En résumé nous avons eu la visite des grands parents coté paternel, du coup nous avons fait sorties...
24 mai 2010

JE MARCHE

Nous sommes le 24 mai 2010 j'ai 10 mois et 21 jours et aujourd'hui est un grand jour.J'ai lâché les mains de papa et maman et tous les objets qui m'aidaient pour marcher, et j'ai décidé de marcher toute seule.Wahou maman et papa sont très fiers de moi....
12 juillet 2011

Bientôt des nouvelles...

On ne vous oublie pas, mais en ce moment on vadrouille un peu partout. Et oui c'est les vacances, papa est arrive le jour de mes deux ans juste pour manger la gâteau. Nous partons sur le bassin la, des notre retour nous mettrons le blog a jour. Merci...
10 juillet 2012

Grande nouvelle...

Coucou tout le monde, Et voilà j'ai repris le boulot il y'a une semaine, Maëva a fêté ses 3 ans (elle est toute fière de son vélo ), Marco rentre le 1er août mais surtout le grande nouvelle du jour .... Ce matin j'ai été faire mon écho du 1er trimestre,...
4 octobre 2009

première baignade

mercredi 30 septembre 2009 c'était la première baignade de Maëva à la piscine de la baseça s'est super bien passé, elle adore l'eau on y retourne dès que possible...
13 octobre 2009

séance éveil des pitchounes

me voilà lors de ma séance d'éveil avec maman et mes autres copains j'ai aussi réalisé mes premières empruntes en peintures, je suis une future artiste comme ma mamie...je vous laisse découvrir mon chef d'œuvre
5 décembre 2009

la star de Djibouti...

c'est bien évidemment notre petite pepette bisous à tout le monde
28 janvier 2010

notre séjour au froid...

voici quelques photos de nos aventures au froid chez papy mamie et tonton. Heureusement que nous sommes restées que 15 jours,car nous avons bien failli devenir des petits icebergs.
5 février 2010

éveil des bébés

Maëva s'est fait toute belle car papa est venue me voir à l'éveil des bébés. J'ai fait de l'escalade sur les tapis du trampoline et de la peinture.
3 mars 2010

aujourd'hui j'ai 8 mois et 3 dents

je me déplace à 4 pattes de mieux en mieux et je me mets debout toute seule...quel bonheur pour mes parents qui doivent me surveiller 24h sur 24.sinon j'ai eu un nouveau jouet, un tunnel pour faire la folle dedans. je vous laisse découvrir ça en imag...
25 octobre 2010

je fais ma studieuse...

Pendant que maman donne ses cours, moi j'écoute sagement les leçons pour plus tard. Assise sur ma chaise je lis tranquillement mon livre, l'anglais de A à Z... demain c'est sortie entre filles à Kor Ambado, belle journée en perspective, bisous
12 décembre 2010

dur dur les sorties...

C'est trop dur les sorties aux îles. Ça mérite bien un petite sieste pour remettre tout le monde en forme, enfin surtout les hommes et Maëva.
2 janvier 2011

Bonne Année 2011

Nous venons vous souhaiter une très bonne année 2011, beaucoup de bonheur, d'argent et surtout la santé!!!
18 janvier 2011

Prêtes pour faire de la bouée

Hey les grands nous on est prête pour faire un tour de bouée!!!
30 août 2010

de retour à Djibouti

voilà les vacances en france sont terminées, nous sommes rentrées dans notre pays de cailloux.promis je me dépêche de rattraper le retard sur le blog, à bientôt
7 février 2011

Le porte avion

En ce moment le Charles De Gaulle fait escale dans le port de Djibouti. Nous sommes donc allé le voir d'un peu plus près après midi. Maman ira le visiter mardi avec ses copines, elle a eu la chance d'être tiré au sort.Voilà les photos,
4 mai 2011

la cuisine...

Ce matin nous avons des crepes pour notre sortie bateau du week end. Maëva a aussi participé en remuant la farine....il y en avait un peu partout après. Maëva se fait aussi ses tartines (de nutella of course) toute seule comme une grande
1 juin 2011

Merci Louise pour la piscine...

Heureusement que les Z sont là et qu'ils nous prête leur petite pisicne. Maëva en a bien profité
7 août 2011

pique-nique

Aujourd'hui pique-nique à l'étang et découverte de la faune et de la flore. pour l'occasion j'ai appris un nouvel animal, le canard, selon mes dires ça donne plutot "cadard" !!!
3 avril 2011

bateau multi fonctions

Mon super bateau hello kitty est un bateau multi fonctions: il sert de piscine il peut aussi servir de lit et enfin de bateau