Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite vie à travers le monde
notre petite vie à travers le monde
Derniers commentaires
Catégories
22 septembre 2015

ilot ténia

Ce week end c'était camping sur l'ilot ténia au nord de Tontouta. Au programme apéro, couché de soleil, balade, canoe kayak, pmt... enfin la belle vie quoi!!!

la preuve en image

P1110653

P1110655

P1110644

P1110632

P1110637

P1110674

P1110689

P1110727

P1110684

P1110722

 

Publicité
Commentaires
S
Salut la famille, <br /> <br /> super contente pour vous!!! nous venons d'apprendre votre mutation par mail hier soir par les Février. Je suis donc venue voir à tout hasard le blog pour voir si je verrais des nouvelles fraîches....bingo!!!!<br /> <br /> Enfin vous allez pouvoir vous "reposer" un peu, cette parenthèse va vous faire du bien...car je suppose qu'à Cazaux ça devait être intense. Mag, tu vas pouvoir t'occuper un peu plus de toi et de ta famille.<br /> <br /> Les enfants ont bien grandi.<br /> <br /> Les photos sont superbes.<br /> <br /> Si à tout hasard vous revoyez Aurélie l'ex femme d'Olivier Roy, dites lui que je meurs d'impatience d'avoir de ses nouvelles car elle me manque trop, je n'arrive pas à la contacter depuis un an.<br /> <br /> En tout cas, profitez bien de ces quelques années à venir.<br /> <br /> je vous suivrais sur ce blog.<br /> <br /> On vous fait de gros bisous.<br /> <br /> a plus ici donc, <br /> <br /> sylvie? davy, Paul et Rémy.
Publicité