Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite vie à travers le monde
notre petite vie à travers le monde
Derniers commentaires
Catégories
10 juillet 2012

Grande nouvelle...

Coucou tout le monde,

 

Et voilà j'ai repris le boulot il y'a une semaine, Maëva a fêté ses 3 ans (elle est toute fière de son vélo ), Marco rentre le 1er août mais surtout le grande nouvelle du jour ....

Ce matin j'ai été faire mon écho du 1er trimestre, bébé est en pleine forme ça gigote dans tous les sens et il est déjà grand du haut de ses 12 semaines .

Maëva nous a dit qu'elle était d'accord pour bébé mais qu'elle voulait une petite soeur, alors là ça risque de se corser si c'est un petit mec!!!

Sinon le futur papa et  mamie  Corinne se disputent la date du terme, en effet bébé est prévu pour le 30 janvier 2013, Marco est du 10 janvier (ce qui fait un peut tôt ) et mamie est du 28 janvier (ça correspond un peu mieux au terme), aLors lesParis sont ouvert....

 Les photos de la maison et de bébé arriveront plus tard je n'ai ren pour les sortir de l'appareil photo.

 

Publicité
Commentaires
Publicité