Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite vie à travers le monde
notre petite vie à travers le monde
Derniers commentaires
Catégories
24 octobre 2010

c'est noël avant l'heure...

non pas tout à fait, en réalité c'est un cadeau pour ma fête (elle tombe bien celle là).
mon papa et ma maman ont pensé à mon avec ce super jouet que je viens de recevoir, il est au top.
il s'appelle Trottino mon zèbre rigolo, le voilà en image.
P1070231

P1070224

P1070229me voilà sur mon zèbre prête à parcourir des kilomètres dans la maison...

allez pour le plaisir une dernière photo de moi au resto vendredi au Sheraton
P1070213

Publicité
Commentaires
G
Et bien je vois que ce n'est plus le trotteur maintenant mais le petit zèbre. Je parie que tu ira encore plus vite avec celui là ^^
J
elle est a de la chance cette petite !!! :p
Publicité