Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite vie à travers le monde
notre petite vie à travers le monde
Derniers commentaires
Catégories
26 octobre 2009

petite soirée réunionnaise

mon papa et ma maman m'ont fait découvrir la Réunion, alors maintenant j'ai hâte d'y aller en vacances...
lors de la soirée j'ai fait la fête et j'étais la plus belle de toutes les petites filles

P1030897

j'ai dansé avec maman la macarena, et ya pas que moi qui me suis bien amusée, n'est ce pas la famille Duval... la preuve en images

P1030905

merci au comité des fêtes pour cette soirée bien sympathique, on remet ça quand vous voulez...
à bientôt pour une autre soirée, d'ailleurs elle arrive bientôt c'est jeudi soir pour fêter l'anniversaire de ma maman et de deux autres personnes, nous allons être plus d'une cinquantaine
vivement jeudi soir...

P1030900


Publicité
Commentaires
Publicité